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Aperçu du téléphone

     (La taille de l'écran ainsi que le nombre de touche programmable change selon le modèle)



Elements

Description

1

Ecran LCD

Affiche des informations sur les appels, les messages, les touches de fonction, l'heure, la date et d'autres données pertinentes :

·        Compte par défaut

·        Informations sur l'appel—identifiant de l'appelant, durée de l'appel Icônes (par exemple : )

·        Appels manqués ou informations sur le deuxième appel entrant

·        Messages d'invite (par exemple : « Enregistrement du fichier de configuration ! »)

·        Heure et date

2

Indicateur
d’alimentation
LED

Indique l'état de l'appel, l'état des messages et l'état du système du
téléphone.

·        Appel entrant—Clignotement rapide

·        Réception d'un message vocal ou texte—Clignotement lent

3

Touches de ligne

Ces touches permettent d'activer jusqu'à seize comptes et de leur attribuer diverses fonctionnalités.

4

Touche CASQUE

Active et indique l'état du mode casque. Le témoin de la touche passe au vert fixe lorsque le mode casque est activé.

Touche MUTE

Active et indique l'état de la fonction sourdine. Le témoin de la touche passe au rouge fixe lorsque l'appel est mis en sourdine.

5

Touche MESSAGE

Permet d'accéder aux messages vocaux.

Touche HOLD

Permet de mettre un appel en attente ou de reprendre la conversation.

Touche RECOMPOSER

Recompose un numéro précédemment composé.

Touche TRANSFER

Transfère un appel à quelqu'un d'autre.

6

Touche haut-parleur

Active et indique l'état du mode mains libres (haut-parleur). Le témoin de la touche passe au vert fixe lorsque le mode haut-parleur est activé.

7

Touche volume

Règle le volume du combiné, du casque, du haut-parleur, de la sonnerie ou de la lecture multimédia.

8

Clavier

Permet de saisir des chiffres, des lettres et des caractères spéciaux dans des applications contextuelles.

9


Permettent de parcourir les informations affichées.


Permet de confirmer les actions ou de répondre aux appels entrants.


Permet d'annuler les actions ou de rejeter les appels entrants

10

Touche de fonction

Automatiquement étiquetées pour identifier des fonctions contextuelles

11

Haut-parleur

Offre une sortie audio mains libres (haut-parleur).

12

Languette du crochet commutateur

Permet d'accrocher le combiné lorsque le téléphone IP est monté à la verticale. Pour plus d'informations sur le réglage de la languette du crochet commutateur

13

Crochet commutateur

En décrochant le combiné de son support, le crochet commutateur se relève et le téléphone se connecte à la ligne ; en reposant le combiné sur son support, le téléphone se déconnecte de la ligne.


           


Lors des appels avec notre support s’il vous est demandé redémarrer le téléphone, débrancher la prise marquée en rouge ou internet dans le cas où il n’y a pas de prise d’alimentation.


Présentation des icônes


Les icônes apparaissant dans la barre d'état sont décrites dans le tableau suivant :


Gestion des contacts et appels

Répertoire local


Le répertoire intégré du téléphone permet de stocker les noms et les numéros de téléphone de vos contacts. Vous pouvez stocker jusqu'à 1 000 contacts et 48 groupes dans le répertoire local de votre téléphone. Vous pouvez ajouter de nouveaux groupes et de nouveaux contacts, modifier, supprimer ou chercher un contact, ou simplement composer le numéro d'un contact à partir du répertoire local.

Ajouter des contacts

Vous pouvez ajouter des contacts au répertoire local de l'une des façons suivantes :

  • Manuellement
  • Depuis l'historique des appels

Ajouter des contacts manuellement

Pour ajouter un contact au répertoire local manuellement :

  1. Appuyez sur Menu->Contacts->Local Contacts.
  2. Sélectionnez le groupe de contacts souhaité, puis appuyez sur la touche de fonction Enter. Si le contact que vous souhaitez ajouter n'appartient à aucun groupe, sélectionnez All Contacts, puis appuyez sur la touche de fonction Enter.
  3. Appuyez sur la touche de fonction Add.
  4. Saisissez le nom et le numéro professionnel, mobile ou autre dans les champs correspondants.
  5. Appuyez sur ou , ou sur la touche de fonction Switch pour sélectionner le compte souhaité dans le champ Account.
    Si la valeur Auto est sélectionnée, le téléphone utilisera le compte par défaut pour appeler le contact à partir du répertoire local.
  6. Appuyez sur  ou  , ou sur la touche de fonction Switch pour sélectionner la sonnerie souhaitée dans le champ Ring.
  7. Appuyez sur  ou  , ou sur la touche de fonction Switch pour sélectionner le groupe souhaité dans le champ Group.
  8. Appuyez sur  ou   pour sélectionner le champ Photo, puis appuyez sur la touche de fonction Enter.
  9. Appuyez sur  ou , ou sur la touche de fonction Switch pour sélectionner la photo souhaitée dans le champ Photo.
  10. Appuyez sur la touche de fonction Save pour accepter la modification ou sur la touche de fonction Back pour annuler.

NB :       Si le contact existe déjà dans le répertoire, l'écran LCD affichera « Contact name existed! ».

 

Ajouter des contacts à partir de l'historique des appels

Pour ajouter un contact au répertoire local depuis l'historique des appels:

  1. Appuyez sur la touche de fonction History.
  2. Appuyez sur  ou sur  pour sélectionner l’entrée souhaitée.
  3. Appuyez sur la touche de fonction Option, puis sélectionnez Add to Contacts dans la liste déroulante.
  4. Appuyez sur la touche de fonction OK. Saisissez ensuite le nom du contact.
  5. Appuyez sur la touche de fonction Save pour accepter la modification.L'entrée est enregistrée avec succès dans le répertoire  local.


Supprimer l'historique des appels

Pour supprimer toutes les entrées de l'historique des appels :

  1. Appuyez sur la touche de fonction History.
  2. Appuyez sur  ou   pour basculer entre All, Missed, Placed, Received et Forwarded.
  3. Appuyez sur la touche de fonction Option, puis sélectionnez Delete All dans la liste déroulante.
  4. Appuyez sur la touche de fonction OK.
    L'écran LCD affiche « Delete all the call records? ».
  5. Appuyez sur la touche de fonction OK pour confirmer la suppression ou sur la touche de fonction Cancel pour annuler.


Ne pas déranger (NPD)

Vous pouvez utiliser le mode NPD pour rejeter automatiquement les appels entrants sur le téléphone. Le message « n New Missed Call(s) » (« n » indiquant le nombre d’appels manqués) apparaîtra sur l’écran LCD, et les appelants recevront un message indiquant que la ligne est occupée. Tous les appels reçus lorsque le mode NPD est activé sont enregistrés dans votre liste d’appels manqués. Vous pouvez personnaliser le mode NPD pour chaque compte ou pour tous les comptes.

Pour activer le mode NPD :

  1. Appuyez sur la touche de fonction DND alors que le téléphone est inactif. L’écran LCD affiche une liste des comptes sur le téléphone.
  2. Appuyez sur  ou  pour sélectionner le compte souhaité.
  3. Appuyez sur  ou   pour sélectionner On et activer le mode NPD.
  4. Appuyez sur la touche de fonction Save pour accepter la modification. Si vous activez le mode NPD pour le compte par défaut, l’icône de ligne associée changera en , et l’icône apparaîtra dans la barre d’état.


Si vous activez le mode NPD pour un autre compte que le compte par défaut, seule l’icône de ligne associée changera en   .

Les appels entrants sur la ligne spécifique seront automatiquement rejetés, et l’écran LCD affichera le message « n New Missed Call(s) » (« n » indiquant le nombre d’appels manqués, ex. : 1 New Missed Call(s)).


NB :       Lorsque les modes NPD et « renvoi si occupé » sont tous deux activés pour un compte spécifique, les appels reçus sur ce compte seront renvoyés vers le numéro du destinataire configuré.


Renvoyer un appel

Vous pouvez configurer votre téléphone pour renvoyer les appels entrants vers une autre personne (renvoi statique). Vous pouvez également renvoyer les appels pendant que votre téléphone sonne (renvoi dynamique).

Renvoi statique

Trois types de renvoi statique :

  • Always Forward : Les appels entrants sont immédiatement renvoyés.
  • Busy Forward : Les appels entrants sont immédiatement renvoyés si le téléphone est occupé.
  • No Answer Forward : Les appels entrants sont renvoyés si personne ne répond au bout d’un certain temps.

Vous pouvez personnaliser le renvoi d’appel pour chaque compte ou pour tous les comptes.

Pour activer le renvoi d’appel :

  1. Appuyez sur Menu->Features->Remain contactable->Call Forward.
  2. Appuyez sur  ou   pour sélectionner le compte souhaité, puis appuyez sur la touche de fonction Enter.
  3. Appuyez sur ou  pour sélectionner le type de renvoi souhaité, puis appuyez sur la touche de fonction Enter.
  4. En fonction de votre choix :
    1. Si vous sélectionnez Always Forward, vous pouvez activer le renvoi d’appel pour un compte spécifique.
      1. Appuyez sur  ou  , ou sur la touche de fonction Switch pour sélectionner Enabled dans le champ Always Forward.
      2. Saisissez le numéro du destinataire auquel vous souhaitez renvoyer tous les appels entrants dans le champ Forward to.


  5. Appuyez sur la touche de fonction Save pour accepter la modification ou sur la touche de fonction Back pour annuler.





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